Naruto-Kakashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Kakashi

Un Rpg de naruto.Vivez votre vie de ninjas, combattez des ennemis de plus e plus puissant et faite de votre village un des plus puissant.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission S (Itachi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Kazekage
Kazekage
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2007

Mission S (Itachi) Empty
MessageSujet: Mission S (Itachi)   Mission S (Itachi) Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:57

Ninja:Itachi

But:Un espion d'Oto rode dans le desert et victimise des passants.Va la bas et elimine l'espion.

Enmi:Espion:500 000 stats

Lieu:Desert de Suna
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kakashi.1fr1.net
Itachi Uchiwa
Kazekage
Kazekage
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2007

Mission S (Itachi) Empty
MessageSujet: Re: Mission S (Itachi)   Mission S (Itachi) Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:11

Itachi arriva dans le desert.Il fesait chaud et il n'y avait que du sable a l'horizon.Aucune trace de l'espion d'oto et aucune trace non plus de victime.Itachi continua d'avancée puis il tomba sur un corp a moitié mort d'une femme.Il se pencha vers la femme et lui dit
" Que c'st-il passé ?! "
"J'ai eté attaqué alors que je me balladait par un home d'environ 30 ans.Il ma envoyé une technique Katon et je ne sais pas si je vais men sorti... "
La femme allait bientot mourrir en parlant a Itachi mais elle lui detilla et lui montra l'endroit par lequel l'espion etait parti en courrant mais la femme dit itachi
" Lessé moi ici et allé tué ce pourri ... "
La femme mourra
____________________________________
Itachi comenca a courrir en direction donnépa la femme.Itachi l'avait entérré mais il avait perdu trop de temps donc il courra puis il vit un homme capuchonné qui etait face a face avec 3 ninjas de Suna.Les ninjas de Suna qui avait reperé leur Kage dirent
" Maitre Itachi aidez nous svp il va nous tué ile st trop puissant "
L'espion se retourna vers Itachi et lui dit
" Alors c'ets ti Itachi le kage de Suna le plus pussant.Ta reputaion te precede et je vais me debarrassez de toi comme sa sa sera moi le plus fort et je serait crain et respecté.Je prendrais le controle de DSuna par la force alors prépare toi "
Itachi se tourna vers ses 3 ninjas et leurs dit de resté en dehors de ce combat et de ne pas inetrvenir.
" Tu veux vraiment te battre dans ce cas c'est parti "
" Ktaon housenka no justu "
Cool
Le ninjas envoya une boule de feu sur Itachi mais celui ci avait disparu.Il reaparu sous terreet mt un violent coup de point dans le menton de l'espion qui tomba quelque metre plus loin
" Fuiton le sable des enfers "
Mission S (Itachi) 7ff28161eb557742b7d90ddc1b26
Itachi lenca du sable noir sur l'ennemi ce qui l'ecrasa mais il se releva toujours d'attaque kunai a la main.
" Tu est encore en vie je te felicite mais cela ne va pas duré lontemps "
' C'et ce que l'on va voir "
" Sharingan "
Neutral
" Je vais te montrer la puissance de mon dojustu "
What a Face
L'espion fut pris par le dojustu d'Itachi qui allat duré 24 heures pour lui.2s dans le monde réel.
Like a Star @ heaven
L'espion tomba a terre apré avoi eté transpercé 50 fois par 50 itahci differants.
" voila qui t'apprendra a vouloir prendre le con,trle de mon village "
MISSION ACCOMPLIE
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kakashi.1fr1.net
 
Mission S (Itachi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Labo d'Itachi
» Palais de Kazekage le 1er (Itachi)
» Mission D
» Mission C
» Mission B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Kakashi :: Suna no Kuni :: Desert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser