Naruto-Kakashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Kakashi

Un Rpg de naruto.Vivez votre vie de ninjas, combattez des ennemis de plus e plus puissant et faite de votre village un des plus puissant.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La quête du Chakra...

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochimaru
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Orochimaru


Nombre de messages : 36
Localisation : Arme: Bague du Chaos...
Date d'inscription : 11/06/2007

La quête du Chakra... Empty
MessageSujet: La quête du Chakra...   La quête du Chakra... Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:00

Orochimaru se promenait a Konoha et s'arrêta dans un bar pour boire un coup... Le barman lui servit un verre et Orochimaru le but, puis il commença a aller discuter avec une bande de genins qu'il avait repéré comme cibles potentielles...

"Salut les gars, je ne vous dérange pas torp? Je suis nouveau a Konoha, avant je n'habitais dans aucun village alors j'espere que je vais vite me faire des amis, cependant je ne suis pas très puissant, et je ne sais pas du tout comment faire pour augmenter ma puissance..."

Orochimaru laissa couler une larme le long de sa joue et commença a jouer le jeu jusqu'a se laisser prendre dedans... Il alla même jusqu'a pleurer complètement. Un genin mis sa main sur son épaule...

"Ne pleure pas, moi mon grand pere m'as dit qu'il allait se promener dans la forêt quand il voulait s'entrainer et qu'il allait se baigner dans l'étang près de la cascade..."

Orochimaru entendis ça et lacha tout de suite ses compagnons de fortune en leur disant qu'il se faisait déja tard et qu'il n'avait pas le temps de continuer de leur parler... Il sorti du village et se dirigea dans la forêt là où il pensait y avoir une cascade...

*Maintenant que j'y pense, c'est donc vrai ce que nous avait dit Yondaime... cette bague donnant de l'énergie au fond de ce lac existerait bel et bien... Mais il avait aussi ajouté que celui qui la prendrais lui donnerait automatiquement la couleur de ses ambitions... Ca peut donc me perdre et si j'utilise ce pouvoir je risque de ne plus reconnaitre mes alliés de mes ennemis... C'est un risque a encourir...*

Orochimaru enleva ses chaussures et rentra dans l'eau comme un serpant dans un trou de souris... Il nageait aussi bien qu'un vrai serpent et il touchea le fond puis chercha la plaque dont lui avait parlé Yondaime... Il la trouva, mais n'arrivea pas a l'ouvrir alors il la fit exploser, ce qui lacha une quantité énorme de vase qui remonta a la surface et obscurcit le champ de vision de Orochimaru..
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Orochimaru


Nombre de messages : 36
Localisation : Arme: Bague du Chaos...
Date d'inscription : 11/06/2007

La quête du Chakra... Empty
MessageSujet: Re: La quête du Chakra...   La quête du Chakra... Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:11

L'explosion de la plaque libéra l'accès a une cave enfouie sous l'étang. Orochimaru s'y rendit et découvrit une salle où se trouvait un énorme appareil servant a canalyser l'énergie d'une bague pour la retransmettre dans l'étang qui alimentait la cascade...
*J'y suis enfin, depuis le temps que j'attends de voir ça ! Je n'ai plus qu'a prendre la bague, mais comment? Elle est bien accrochée a la machine... Ca y est, j'ai trouvé !*

Orochimaru envoya un serpent dans la machine pour y récupérer la bague, mais le serpent ne réussit pas a la trouver... Alors il allongea un de ses membres qu'il transforma en serpent tout en le transformant en terre grace au doton et récupéra la bague. L'espèce de machine ancestrale s'arrêta... Orochimaru remonta sur la berge et regarda la bague de ses yeux avides de pouvoir...

*Elle est enfin a moi !!! A moi !!! Je n'ai plus qu'a la mettre !!!*

Orochimaru mit la bague a son doigt et soudain, une puissance obscure fit s'échapper du chakra noir de son corps et la bague devint noire. Orochimaru senti une énergie débordante l'envahir... Cette énergie était tellement intense qu'il faillit perdre conscience et détruire tout ce qu'il y avait autour de lui... Cependant, il se ressaisit et esquiça un souire...

"Mon âme est donc aussi noire? Très bien alors..."
Revenir en haut Aller en bas
 
La quête du Chakra...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission/Quete
» Quete ( A la recherche de la pierre de l'ange Gabriel )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Kakashi :: Akatsuki :: Missions de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser