Naruto-Kakashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Kakashi

Un Rpg de naruto.Vivez votre vie de ninjas, combattez des ennemis de plus e plus puissant et faite de votre village un des plus puissant.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang A: Arracher le visage d'un Chuunin

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochimaru
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Orochimaru


Nombre de messages : 36
Localisation : Arme: Bague du Chaos...
Date d'inscription : 11/06/2007

Mission de rang A: Arracher le visage d'un Chuunin Empty
MessageSujet: Mission de rang A: Arracher le visage d'un Chuunin   Mission de rang A: Arracher le visage d'un Chuunin Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:08

Orochimaru était chez lui et commençait a se sentir faible. Quand il faisait
ses entrainements, il devenait de moins en mois vivace alors il souhaita retrouver
ses forces en arrachant le visage d'un chuunin... Il alla alors chercher une proie a Suna,
et s'arrêta
dans un bar... Il chercha sa prochaine victime et la trouva: un shinobi de taille moyenne
avec une belle cicatrice de combat sur la joue, son visage donnait une impression
de terreur et avait un air puissant...


*Voila, c'est tout ce qu'il me faut, passons a l'action...*

Orochimaru s'approcha de sa proie et l'entraina dehors, puis concentra son chakra
dans sa main jusqu'a ce que son chakra déborde de ses doigts sous forme de gouttelettes
violettes... A ce moment là, il se retourna et mit un gros coup de paume de main dans
la tête du chuunin et le vida de son chakra. Une fois a moitié dans le coma, il posa
ses mains sur le visage du chuunin et lui retira doucement, puis se le rajouta
au sien... Il hérita de sa vitalité et le visage du chuunin fusionna avec le sien...
Orochimaru envoya le chuunin dans les buissons plus loin et rentra chez lui...


*Enfin un nouveau visage a moi, pour moi !!! Mes puissances ont encore augmentées
et ça fait du bien de voir que j'ai récupéré tout ce que j'avais perdu comme agilité et puissance..*
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang A: Arracher le visage d'un Chuunin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang A : Tuer un ex-membre de l'Akatsuki
» Rang C Gaara
» Mission D
» Mission C
» Mission B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Kakashi :: Akatsuki :: Missions de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser